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Les différents Forums

L’AGEFICE a créé en ligne plusieurs espaces d’échanges, sur lesquels il est possible de laisser un message ou de poser des questions concernant les dispositifs qu’elle a mis en œuvre.

Un Forum est spécifiquement destiné aux ressortissants de l’AGEFICE qui souhaitent avoir de plus amples précisions sur les procédures ou les critères appliqués.

Par ailleurs, plusieurs Forums sont dédiés aux organismes de formation qui ont besoin de renseignements sur l’AGEFICE et sur les aides au financement d’actions de formation dont les ressortissants de l’AGEFICE peuvent éventuellement bénéficier (un Forum a été spécialement créé pour les questions relatives au dispositif « Mallette du Dirigeant »).

Par défaut, les messages qui sont postés sur ces espaces sont considérés comme étant des messages confidentiels : seuls leurs auteurs et la modération de l’AGEFICE sont susceptibles d’en lire le contenu.

Ponctuellement et pour les messages qui s’avéreraient d’une particulière pertinence, certains des échanges peuvent devenir accessibles publiquement.

Il est nécessaire d’être inscrit pour pouvoir accéder et intervenir sur ces espaces.

Les Points d’Accueil

Les ressortissants de l’AGEFICE peuvent directement se présenter à l’un des 300 points d’Accueil, présents dans les antennes de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises (CGPME), du Mouvement des Entreprises de France (Medef) et du réseau des Chambres de Commerce et de l’Industrie (CCI) répartis sur tout le territoire. Des conseillers se tiennent à leur disposition pour les informer et les orienter dans leurs projets de formation. Le cas échéant, ils enregistrent leurs demandes de financement d’une action de formation et deviennent leurs interlocuteurs privilégiés jusqu’à leur finalisation.

En l’absence de Point d’Accueil proche de la situation géographique d’un Dirigeant, celui-ci peut, au travers d’un espace numérique dédié :

– remplir et soumettre en ligne sa demande de financement d’une action de formation ;

– joindre les pièces justificatives nécessaires au traitement de sa demande ;

– suivre la progression de sa demande jusqu’à sa conclusion.

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